Parce que le digital permet de replacer l’humain au centre de la relation et du conseil, nous avons mis en place un process optimisé pour mieux vous conseiller.
Lors de notre première rencontre (en physique, visioconférence ou par téléphone), nous échangeons au sujet de votre société, de votre activité et des outils digitaux que vous utilisez en interne. L’objectif est de mieux vous connaitre pour pouvoir vous proposer un service sur mesure et vous simplifier la vie (entrepreneuriale).
Nous sélectionnons avec attention les solutions les plus innovantes et les plus simples pour nos clients. Après notre premier échange, nous vous proposons l’outil de gestion le mieux adapté à votre organisation.
Nous vous envoyons une proposition d’accompagnement personnalisée qui correspond à vos besoins. Nos propositions sont évolutives en fonction du développement de votre société dans le temps.
Après signature en ligne de la lettre de mission, nous prévoyons un moment d’échange particulier avec votre interlocuteur dédié afin de paramétrer les outils digitaux en fonction de vos besoins et de commencer au mieux notre nouvelle collaboration !
En fonction des services auxquels vous avez souscrit, nous programmons des réunions régulièrement (téléphone, visioconférence, dans nos bureaux à Paris) pour que nous puissions être force de proposition et agir ensemble en amont de vos besoins.
Des honoraires adaptés à chaque client et une organisation optimale. Vous voulez en savoir plus ?
Prenez rendez-vous directement avec Matthieu Vialay.
Contactez-nous
Derniers posts